Médecine anti âge, du changement dans les recherches google !

Les dernières années ne ressemblent à aucune autre, ayant un impact sur toutes les catégories de soins et d’actes de médecine esthétique liées à la pandémie et de la demande dynamique des consommateurs. Cela oblige notamment les marques à repenser leurs stratégies. L’agence Karma Santé Beauté Communication décrypte les tendances.

Les recherches Google sur “pattes d’oie” ont augmenté de 4 %, totalisant près de 100 000 recherches. Au cours de la même période, les recherches portant sur “rides” et “ridules” ont augmenté de 9 %. Les recherches sur « rosacée » augmente de 9 % totalisant environ 6 000 recherches.
Les recherches de « solutions anti-âge », « eczéma » et « rougeurs » ont diminué de 20 % et 9 % chacune, respectivement.
Alors que la réflexion à court terme évolue rapidement, les percées à plus long terme dévoilées par la technologie anti-âge émergente offrent une vision plus claire de l’avenir. Au travers de cet article nous pouvons examen un éventail d’innovations récentes et leurs implications pour la beauté anti-âge, qui ont généré des ventes de 23,45 milliards de dollars en 2020 et devraient augmenter à un taux annuel de 5,3 % jusqu’en 2026.

Un certain nombre d’initiatives anti-âge ont commencé à se concentrer sur les impacts négatifs des polluants.
Certains laboratoires signalent que la vitamine C peut être un antioxydant efficace pour lutter contre les particules d’échappement diesel, qui augmentent les radicaux libres dans les cellules de la peau et stimulent ainsi les signes prématurés du vieillissement tels que la matité, les taches brunes et inflammation.

Nous ne pourrons peut-être pas [cliniquement] séparer les dommages causés à la peau par l’exposition aux UV de ceux causés par la pollution de l’air ; Cependant, étant donné les avancées majeures de la recherche dans la science de la peau et de la pollution de l’air, nous nous attendons à ce que les effets néfastes de la pollution sur la santé de la peau continuent d’avoir un impact croissant à l’avenir dans les villes à haute densité.

D’après Karma Santé Beauté les concepts de beauté de l’intérieur ont pris de l’ampleur ces dernières années et ont suscité un regain d’intérêt parmi les consommateurs soucieux de leur santé pendant la pandémie. Une gamme d’innovations technologiques dans les cabinets est disponible pour lutter contre le vieillissement.

Karma Santé Beauté accompagne chaque acteur de la beauté et de la médecine esthétique vers le tremplin de la notoriété via une prise de conscience et une communication claire, honnête et pertinente.

Pour en savoir plus, découvrez nos prestations.
L’équipe Karma Communication Santé Beauté.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux